Actuellement en pleine bourre avec le PSG, Warren Zaïre-Emery devrait figurer dans la prochaine liste de Didier Deschamps en équipe de France. Et Randal Kolo Muani confirme que le sélectionneur national ne va pas pouvoir se passer plus longtemps des talents du jeune crack parisien.
Ces dernières semaines, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène WarrenZaïre-Emery au PSG. Le jeune milieu de terrain de 17 ans, qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable de onze de LuisEnrique avec le départ de Marco Verratti cet été, est en train d'exploser dans les rangs de son club formateur. Et il se retrouve désormais aux portes de l'équipe de France.
Il vit un moment unique au PSG et vide son sac https://t.co/LIjfj6moml pic.twitter.com/DNe8RxAcpD
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
« Tout ce qu’il fait, c’est juste impressionnant »
Interrogé sur RMC Sport, Randal Kolo Muani a d'ailleurs vanté les mérités de son jeune coéquipier du PSG : « Déjà l’année dernière, sur quelques matchs, il m'impressionnait. Tout ce qu’il fait, c’est juste impressionnant. Je suis vraiment très fier de jouer à ses côtés », assure le buteur parisien au sujet de Warren Zaïre-Emery, qui estime donc que DidierDeschamps finira par l'appeler en équipe de France.
« Ça sera au coach de le sélectionner »
« S’il continue comme ça, ça sera au coach de le sélectionner. On oublie qu’il n’a pas notre âge. C’est vraiment incroyable comment il est mature dans son jeu et même hors terrain il est très très calme, très très posé », poursuit KoloMuani. Le message est passé pour Deschamps...