Au lendemain de la victoire du PSG contre l’OM, Kylian Mbappé devrait bel et bien assister à la cérémonie de remise du Ballon d’Or ce lundi au Théâtre du Châtelet. Le futur sacre de Karim Benzema, qu’il ne conteste absolument pas, aurait fait pencher la balance.
C’est le grand jour ! Ce lundi soir, au Théâtre du Châtelet, le Ballon d’Or sera remis. Un an après le sacre de Lionel Messi, Karim Benzema est le grand favori pour succéder à l’Argentin, septuple gagnant de la récompense. Vainqueur notamment de la Liga et de la Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid a une grosse longueur d’avance sur ses concurrents dont fait partie Kylian Mbappé.
Benzema a pris le dessus
Même s’il a été étincelant pendant toute la saison avec le PSG, Kylian Mbappé risque d’être encore un peu juste pour prétendre au sacre. L’élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid d’un certain Karim Benzema va lui coûter cher. Néanmoins, vu la saison moyenne du PSG, Mbappé n’a pas à rougir.
Kylian Mbappé est désormais impliqué sur 300 buts en seulement 291 matchs dans sa carrière professionnelle ! ?⚽️ 210 buts? 90 passes décisives pic.twitter.com/WmakdpGICJ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 16, 2022
Mbappé sera présent
S’il a toujours honoré sa présence pour la cérémonie, un petit doute subsistait. D’après les informations du journal Le Parisien, l’attaquant du PSG sera bien présent ce lundi pour assister à la remise du Ballon d’Or. Le probable sacre de Karim Benzema a sûrement fait pencher la balance, une victoire que Kylian Mbappé ne conteste en aucun cas. Même si l’ancien joueur de l’AS Monaco doit se réjouir pour son compatriote, nul doute qu’il apprécierait prendre rapidement sa place…