Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ben Arfa, penalty… Lamouchi annonce la couleur au PSG !

Présent en conférence après la victoire de Rennes contre Jablonec (2-1), Sabri Lamouchi espère bien connaître le même dénouement contre le PSG.

Contre Jablonec, le Stade Rennais a parfaitement lancé sa campagne européenne en Ligue Europa. C'est même Hatem Ben Arfa qui a délivré les siens. Entré en jeu pour la première fois sous les couleurs bretonnes, l'ancien Parisien inscrit le but de la victoire sur penalty dans les arrêts de jeu (2-1). De bon augure avant la réception du PSG dimanche à 15h. Un match qu'Hatem Ben Arfa pourrait débuter pour ses retrouvailles avec les Parisiens. Et Sabri Lamouchi rêve du même dénouement.

«Si Hatem refait la même chose contre Paris je paye la tournée générale»

« J'ai rarement vu l'entrée d'un joueur déclencher autant de ferveur... A sa première entrée, je ne pensais pas qu'il ferait gagner son équipe, qu'il prendrait ses responsabilités en tirant le penalty. On sait qu'il peut se passer des choses à chaque fois qu'il touche le ballon. Si Hatem refait la même chose contre Paris (dimanche), c’est pour moi, je paye la tournée générale. On sait que ce sera plus long pour retrouver le rythme. Mais il nous fera revivre d'autres soirées comme ce soir », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés