Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ben Arfa à l’origine de la blessure de Neymar ?

Absent du déplacement à Montpellier samedi, Neymar avait déclaré forfait sur blessure. Et ce contretemps aurait été causé involontairement par un certain Hatem Ben Arfa…

Peu inspiré sur le plan offensif samedi (hormis les tentatives d’un Kylian Mbappé trop esseulé), le PSG a laissé filer ses premiers points de la saison sur la pelouse de Montpellier (0-0). Une rencontre à laquelle Neymar n’avait pas pu participer, puisque l’attaquant brésilien déclarait forfait en raison d’une légère blessure contractée à l’entraînement en fin de semaine. Et selon L’Equipe, la star du PSG aurait été heurtée par Hatem Ben Arfa.

Neymar touché à l’orteil

En effet, à l’occasion de la séance d’entraînement de vendredi qui se tenait à huis clos au Camp des Loges, Hatem Ben Arfa aurait involontairement blessé Neymar à l’orteil droit, contraignant ainsi l’attaquant brésilien du PSG à déclarer forfait pour Montpellier. Rien de sérieux toutefois, puisque Neymar sera bien présent mercredi soir pour la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions…

Articles liés