Chahuté par le public lyonnais ce dimanche soir (victoire 4-1), Bradley Barcola a laissé exploser sa joie à chacun des buts de son équipe. Une manière pour l'ancien ailier de l'OL de répondre aux sifflets des supporters. Après avoir posté un message sur Instagram, Barcola a reçu le soutien de son ancien coéquipier Malo Gusto.
L'OL n'a pas pardonné à Bradley Barcola, parti au PSG lors du dernier mercato estival pour 45M€. L'enfant de Lyon a été chahuté par les supporters adverses, ce dimanche soir, tout au long de la rencontre. En guise de réponse, l'ailier droit de 21 ans a laissé explosé sa joie à chacun des buts de son équipe en direction du parcage lyonnais.
Barcola s'en prend aux supporters de l'OL
Après le coup de sifflet final et la victoire du PSG, Barcola a adressé un dernier message à son ancien public. « La justice de Dieu » peut-on lire sur son compte Instagram. Un post commenté par un autre ancien de la maison lyonnaise : Malo Gusto.
Le PSG lâche sa réponse pour un transfert à Barcelone ! https://t.co/c7fEtj5x4d pic.twitter.com/U1yCZmRZJj
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Malo Gusto le soutient sur Instagram
Aujourd'hui à Chelsea, l'ailier gauche a approuvé le message de Bradley Barcola sur Instagram. « Justice seulement » a lâché Malo Gusto sur le réseau social. Les anciens de l'OL se rebellent.