PSG : Barcola provoque l'OL et reçoit un soutien inattendu !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Chahuté par le public lyonnais ce dimanche soir (victoire 4-1), Bradley Barcola a laissé exploser sa joie à chacun des buts de son équipe. Une manière pour l'ancien ailier de l'OL de répondre aux sifflets des supporters. Après avoir posté un message sur Instagram, Barcola a reçu le soutien de son ancien coéquipier Malo Gusto.

L'OL n'a pas pardonné à Bradley Barcola, parti au PSG lors du dernier mercato estival pour 45M€. L'enfant de Lyon a été chahuté par les supporters adverses, ce dimanche soir, tout au long de la rencontre. En guise de réponse, l'ailier droit de 21 ans a laissé explosé sa joie à chacun des buts de son équipe en direction du parcage lyonnais.

Barcola s'en prend aux supporters de l'OL

Après le coup de sifflet final et la victoire du PSG, Barcola a adressé un dernier message à son ancien public. « La justice de Dieu » peut-on lire sur son compte Instagram. Un post commenté par un autre ancien de la maison lyonnaise : Malo Gusto.

Malo Gusto le soutient sur Instagram

Aujourd'hui à Chelsea, l'ailier gauche a approuvé le message de Bradley Barcola sur Instagram. « Justice seulement » a lâché Malo Gusto sur le réseau social. Les anciens de l'OL se rebellent.

Articles liés