Ce mardi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Interrogé après la victoire contre le FC Barcelone, Luis Enrique s'en est pris ironiquement à Thierry Henry et Micah Richards. Les deux anciens joueurs ayant misé sur le Barça face à son équipe.
Après avoir perdu au Parc des Princes, le PSG a renversé la vapeur à Barcelone. Défait 2-3 à Paris en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le club de la capitale s'est imposé 1-4 en Catalogne ce mardi soir. Grâce à ce succès, le PSG a composté son billet pour le dernier carré de la C1.
Barcelone : Le PSG se venge sur les réseaux sociaux https://t.co/fabqj3qt7I pic.twitter.com/zqc59jfg08
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
«Personne ne croyait en notre qualification»
Interrogé par CBS SportsGolazo après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Luis Enrique a fait passer un message clair à Thierry Henry et Micah Richards. Les deux anciens joueurs ayant pronostiqué une victoire du FC Barcelone sur la double-confrontation face à son club. « Je vous en veux beaucoup. Vous savez très bien pourquoi. Vous avez tous prédit que le FC Barcelone allait se qualifier pour le prochain tour. Vous ne savez pas comment je suis triste. Personne ne croyait en notre qualification », a plaisanté le coach du PSG, avant d'en rajouter une couche.
«Tu étais mon idole, tu n’as pas d’excuses»
« Je peux comprendre Thierry Henry, car c’est un ancien joueur du Barça, mais Micah Richards… Tu étais mon idole, tu n’as pas d’excuses. Tu es coupable », a ironisé Luis Enrique, l'entraineur du PSG.