Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Luis Enrique analyse le danger Edinson Cavani !

À la veille du choc entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Luis Enrique a analysé le jeu d’Edinson Cavani.

On y est. Après des mois d’attentes, nous ne sommes plus qu’à quelques heures du choc entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Les champions de France ont hérité de l’ogre barcelonais lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et devront surpasser cet obstacle, s’ils veulent continuer à rêver d’un titre européen. Avec le forfait de Thiago Silva la tâche du PSG sera plus compliquée, même si l’équipe pourra compter sur Edinson Cavani, meilleur buteur européen actuellement.

« Cavani est une arme importante pour le PSG »

Luis Enrique sait que s’il ne veut pas avoir de mauvaises surprises mardi, face au Paris Saint-Germain, il devra trouver un moyen de cadenasser Edinson Cavani. « Ses statistiques actuelles sont semblables à celles qu’il avait au Napoli. Il a une capacité à se sacrifier pour l’équipe monstrueuse et seuls peu de joueurs au monde peuvent afficher les mêmes chiffres que lui » a expliqué le coach du FC Barcelone, en conférence de presse. « C’est une arme importante du PSG et je pense qu’il est plutôt content cette année qu’avant, lorsqu’il évoluait dans une tout autre position ».

Articles liés