Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi... Un dirigeant du PSG leur ouvre la porte !

Carles Romagosa, le directeur technique du PSG, a évoqué les possibles arrivées des deux stars du FC Barcelone : Lionel Messi et Neymar.

Depuis quelques années, les noms de Neymar et Lionel Messi sont régulièrement évoqués du côté du PSG. Des transferts qui semblent possibles pour Carles Romagosa, le directeur technique du club de la capitale. Dans un entretien accordé ce lundi à Sport, ce dernier a évoqué les possibles de Messi et Neymar au sein du PSG et semble emballé par l'idée d'arracher les deux stars au FC Barcelone.

« Le PSG a le potentiel pour aller chercher les meilleurs joueurs du monde »

« Messi et Neymar au PSG? Le PSG a le potentiel pour aller chercher les meilleurs joueurs du monde. Le but est d’avoir la meilleure équipe possible, car les grandes compétitions se gagnent avec les meilleurs joueurs. Je pense que Paris doit murir en équipe pour arriver à son objectif de gagner une Ligue des Champions. Les joueurs ne se déplacent pas seulement pour l’argent, mais aussi pour le projet sportif. L’objectif du PSG est de gagner la Ligue des Champions. Pour gagner cette compétition, Paris a besoin de joueurs comme Messi ou Neymar qui savent faire la différence », a-t-il lâché. 

Articles liés