PSG : Avant l’OM, Galtier est fixé pour Lionel Messi
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Touché au mollet lors du match aller contre Benfica, Lionel Messi a manqué la rencontre à Reims et le retour face aux Portugais. A quelques jours du Classico, le PSG serait optimiste puisque l’Argentin va beaucoup mieux. Une décision devrait être prise ce samedi concernant sa participation. 

Auteur d’un début de saison tonitruant avec le PSG, Lionel Messi a été forcé de marquer un petit coup d’arrêt. Lors du déplacement à Benfica, Christophe Galtier expliquait qu’il avait sorti l’Argentin en raison de sa fatigue. En réalité, Lionel Messi est touché au mollet, ce qui l’a écarté des terrains pour le match à Reims et la réception de Benfica en Ligue des Champions.

Lionel Messi va mieux

A quelques jours d’un match capital face à l’OM, le PSG espère récupérer Messi. Mais dans le même temps, l’Argentine tremble et ne veut pas que son capitaine prenne des risques à moins de deux mois de la Coupe du Monde. 

Décision ce samedi

D’après les informations de RMC Sport, Lionel Messi irait beaucoup mieux. Sa blessure au mollet se soigne positivement et l’ancien du FC Barcelone serait même espéré pour le Classico dimanche. La décision devrait être prise ce samedi, à un jour de la rencontre, après l’entraînement à huis-clos. Le PSG n’a plus qu’à espérer !

Articles liés