Battu par le Bayern Munich ce mardi soir (1-0), le PSG n’a plus le droit à l’erreur en Ligue des Champions. Dans moins de deux semaines, les Parisiens se rendront en Autriche afin d’y défier le RB Salzbourg. Largement défaits par le Bayer Leverkusen mardi, les joueurs de Pepijn Lijnders, qui ont perdu leur meilleur joueur sur blessure.
Le PSG se trouve en très mauvaise posture. Ultra dominateur en Ligue 1, le club de la capitale rencontre de sérieuses difficultés en Ligue des Champions. Après une défaite très frustrante face à l’Atlético de Madrid (1-2) au début du mois de novembre, Paris a de nouveau chuté ce mardi soir, cette fois-ci sur la pelouse du Bayern Munich (1-0).
Mbappé : «Des pressions interminables», la presse espagnole balance sur le PSG https://t.co/vxODdu4Yb8 pic.twitter.com/LaVl7mqfBP
— le10sport (@le10sport) November 28, 2024
Le PSG condamné à la victoire dans deux semaines
Avec quatre points en cinq matchs disputés, le PSG n’a plus le droit à l’erreur. La formation de Luis Enrique devra impérativement s’imposer sur la pelouse du RB Salzbourg dans deux semaines. Si le PSG est clairement favori pour ce nouveau rendez-vous européen, la formation autrichienne n’est en plus, pas en grande forme.
Sazbourg a perdu Karim Konaté sur blessure
En effet, Salzbourg a concédé une énorme défaite sur la pelouse du Bayer Leverkusen mardi soir (5-0), et pointe à une inquiétante 32ème place. De plus, les hommes de Pepijn Lijnders devront composer sans leur sérial buteur Karim Konaté, victime d’une rupture des ligaments croisés face au club allemand cette semaine.