Sur une bonne dynamique, le PSG a l’opportunité de remporter son premier trophée de la saison ce dimanche après midi face à l’AS Monaco à l’occasion du trophée des Champions à Doha (Qatar). Pour ce premier choc de 2025, l’émir du Qatar et propriétaire discret du club parisien, devrait assister à la rencontre.
Le PSG est de retour aux affaires. Leader de Ligue 1 mais mal en point en Ligue des Champions, le club de la capitale s’apprête à connaître un mois de janvier extrêmement intense, avec pas moins de huit rencontres au programme. La première d’entre elles pourrait permettre à la formation de Luis Enrique de glaner un premier trophée cette saison.
Un retour inattendu pour le PSG ? Les rumeurs de légende font vibrer le mercato ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 4, 2025
➡️ https://t.co/UYwT94kUlQ pic.twitter.com/e9I8QgVsVu
Le PSG peut remporter son premier trophée de la saison
Et pour cause, le PSG affronte l’AS Monaco ce dimanche après-midi (17h30) à l’occasion du trophée des Champions à Doha. L’occasion pour les Parisiens de parfaitement lancer leur année 2025, face à un adversaire que Paris a récemment dominé (2-4, le 18 décembre dernier). Dans un match situé à Doha, le PSG pourra compter sur l’affection du public.
L’émir du Qatar va débarquer
Mais le club francilien va également recevoir la visite du propriétaire. En effet, selon les dernières révélations de RMC Sport, l’émir du Qatar Tamim bin Hamad Al Thani va assister à la rencontre. Le grand patron parisien pourrait également être présent à l’entraînement du PSG ce samedi soir au stade 974.