Présent dans la pré-liste de Luis Enrique lors du dernier rassemblement de l'Espagne, Sergio Ramos y figurerait une nouvelle fois en vue de la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, le défenseur du PSG n'aurait qu'une infime chance d'être convoqué pour cette compétition, et ce, parce que le sélectionneur de la Roja ne compterait pas sur lui.
Pour le dernier rassemblement de la sélection espagnole, Luis Enrique a décidé d'inclure Sergio Ramos (36 ans) dans sa pré-liste. Toutefois, le numéro 4 du PSG ne figurait pas dans la liste finale de la Roja.
Mercato - PSG : Un transfert à 90M€ se complique pour Luis Campos https://t.co/5LRJZX3gBl pic.twitter.com/ykQbyO2S9D
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Sergio Ramos dans la pré-liste de l'Espagne avant le Mondial
Alors que la Coupe du Monde se profile, Luis Enrique aurait dressé sa pré-liste de 55 joueurs. Et à en croire Marca, Sergio Ramos figurerait une nouvelle fois dans ce groupe élargi de joueurs espagnols. Malgré tout, le défenseur du PSG ne devrait pas faire le voyage pour le Qatar avec la Roja.
Sergio Ramos absent du groupe de 26 de Luis Enrique pour le Qatar
D'après Marca, Sergio Ramos ne devrait pas être inclus dans la liste des 26 de Luis Enrique pour la Coupe du Monde au Qatar. Alors que le sélectionneur de l'Espagne ne compterait pas sur l'actuel pensionnaire du PSG, ce dernier n'aurait qu'une infime chance d'être sélectionné le 11 novembre, jour de l'annonce des joueurs convoqués.