Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'aveu de Jean-Michel Aulas avant PSG-OL !

Avant d’aller défier le PSG au Parc des Princes, Jean-Michel Aulas s’est confié sur l’adversaire qui attend l’OL ce dimanche et reconnait qu'il sera très difficile d'aller chercher un résultat face à l'équipe de Thomas Tuchel.

Après la contre-performance réalisée à domicile par l’OL ce mardi face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions (2-2), les hommes de Bruno Genesio s’apprêtent à rencontrer le PSG, leader de Ligue 1 et invaincu lors des huit premières journées du championnat. Un défi presque impossible pour Jean-Michel Aulas. Interrogé après le match nul réalisé en Coupe d’Europe, le président de l’Olympique Lyonnais s’est montré très élogieux sur le club de la capitale et estime que Neymar et ses coéquipiers seront difficilement prenables ce dimanche.

« Le PSG ? Ils ont probablement les 25 meilleurs joueurs du championnat »

« Paris est une équipe formidable, avec des dirigeants de grande qualité. Ils ont beaucoup d’avance sur nous. Ils ont probablement les 25 meilleurs joueurs du championnat. C’est difficile d’imaginer pouvoir les contrarier à domicile. Donc on reportera nos ambitions sur le match d’après, qui sera beaucoup plus important. C’est un championnat à deux vitesses dans lequel le PSG aura 30 points d’avance. Parce que c’est une grande équipe. Et ce n’est pas de la faute des dirigeants… qui sont encore une fois d’une grande qualité. Comme je l’ai dit à City, c’est le contenu qui va compter, pas le résultat. » a-t-il confié dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés