Alors qu'il aurait tenu des propos racistes lors de son passage à l'OGC Nice, Christophe Galtier est en plein scandale ces derniers jours. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Jean-Michel Aulas a pris position sur le sujet, envoyant un message très fort au technicien du PSG.
Lors de son passage à l'OGC Nice, Christophe Galtier aurait tenu des propos racistes à Julien Fournier. Par le biais d'un mail, l'ex-directeur sportif des Aiglons avait dénoncé l'attitude de l'actuel technicien du PSG, alors qu'ils cohabitaient toujours à l'Allianz Riviera.
Gros dérapage au PSG, le verdict est tombé https://t.co/JfhPav9ahb pic.twitter.com/ZOD6rdsrtT
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Christophe Galtier, auteur de propos racistes ?
Dernièrement, Romain Molina a fait fuiter le mail envoyé par Julien Fournier à INEOS, propriétaire de l'OGC Nice. Un écrit authentifié par RMC Sport dans la foulée. Et alors que Christophe Galtier se retrouve au coeur d'un énorme scandale - risquant sa peau au PSG si les faits sont avérés - Jean-Michel Aulas a tenu à lui apporter son soutien en conférence de presse.
«Je suis très choqué et très peiné pour Christophe»
« Je suis très choqué et très peiné pour Christophe (Galtier), que je connais personnellement. Je n’arrive pas à imaginer ce genre de choses, mais ce n’est pas à moi de porter un jugement. On voit arriver sur la place publique des choses tellement différentes de ce qu’on prône dans le football. A partir du moment où Christophe exprime son refus d’accepter ce type d’informations, il a tout le droit de le faire », a regretté Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.