Plus rien ne va pour Christophe Galtier. L'entraîneur du PSG fait l'objet d'une polémique raciste hallucinante depuis quelques heures maintenant. Face à l'ampleur de ce scandale, le club de la capitale aurait lancé une enquête interne à en croire certains échos. Mais en réalité, il n'en serait rien. Le PSG n'aurait encore rien acté au sujet de Christophe Galtier à ce niveau-là.
« Trop de noirs et de musulmans ». Rien ne va plus pour Christophe Galtier. Depuis quelques heures, le technicien du PSG est au coeur d’un scandale raciste retentissant. L’entraîneur parisien fait l’objet d’accusations de racisme après qu’un mail de Julien Fournier faisait état de propos choquants tenus par le coach de 56 ans à propos de son équipe lorsqu’il officiait à l’OGC Nice ait été rendu public.
Scandale Galtier : le PSG sort du silence https://t.co/KbDyT2Wdd7 pic.twitter.com/grvGyDEesd
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Une enquête interne lancée au sujet de Galtier ?
Face à l’ampleur de ce scandale, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision. D’après RMC Sport, le président du PSG aurait décidé d’ouvrir une enquête interne au sujet de Christophe Galtier. Le média précise que la direction parisienne ne souhaiterait cependant pas précipiter les choses et ne pas céder à la panique. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Le PSG n’a pas bougé
En effet, Le Parisien révèle qu’aucune enquête n’aurait été diligentée au sujet de la polémique Christophe Galtier. Cette affaire, antérieure à l’arrivée de l’entraîneur de 56 ans dans la capitale, ne concerne pas directement le club parisien. De ce fait, le PSG n’aurait lancé aucune investigation en interne.