Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/ASSE : Ce constat sur le duel à venir entre Thiago Silva et Robert Beric !

Suspendu contre Dnipro, Robert Beric pourrait retrouver sa place de titulaire contre le PSG. Denis Balbir a évoqué ce duel.

« Tout va bien pour moi à Saint-Étienne. Je suis extrêmement heureux. Je suis convaincu que j’ai rejoint un grand club. Le niveau de la Ligue 1 est élevé, ça joue vraiment du super football ». Il y a quelques jours, Robert Beric faisait part de son bonheur d’avoir signé à Saint-Étienne. L’attaquant stéphanois pourrait connaître le duel le plus important depuis son arrivée dimanche.

« Thiago Silva est redevenu monstrueux »

Dans un entretien accordé à ASSE Live, Denis Balbir s’est prononcé sur l’éventuel duel entre Robert Beric et Thiago Silva : « Beric est un très bon joueur et il me semble que l’effectif a une telle cohérence et vit bien. Il aura évidemment son rôle à jouer mais Thiago Silva est redevenu monstrueux. Cela dit, les têtes seront peut-être déjà à Madrid ce qui peut aider Beric peser sur toute la défense. »

Galtier l’a défendu…

Après la défaite contre Caen, Christophe Galtier était monté au créneau pour défendre ses critiques : « Attendez. Beric n’a pas été bon un match et cette série de trois défaites n’est pas liée aux recrues, mais à des faits de matches, des choix. Tout le monde est responsable. On parle des recrues ? Alors il fallait garder ceux qui sont partis et qu’on critiquait ? Si on fait ça, on devient fou, on se mord la queue. Il faut de la lucidité. On a failli sur une semaine. Mais ça ne doit pas se renouveler ».

Articles liés