menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Areola revient sur la démonstration face à Monaco !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cette saison, le PSG aura validé son titre de champion au terme d’une démonstration face à Monaco (7-1). Une rencontre évoquée par Alphonse Areola.

Détrôné la saison dernière face à Monaco, le PSG a repris son bien cette année. Un titre reçu officiellement après une très large victoire contre le club de la Principauté (7-1). Et pour le site du PSG, Alphonse Areola est d’ailleurs revenu sur cet événement, avouant : « C’était un grand moment parce que c’était contre Monaco, qui nous avait pris le titre la saison passée. Mais on a réussi à prendre notre revanche, on a aussi gagné face à eux lors du Trophée des Champions et en finale de la Coupe de la Ligue… Sur ce match de championnat, on savait que c’était le bon moment pour reprendre notre titre, à la maison. Au final, le scénario a été exceptionnel… 7 buts contre Monaco, on était tous très heureux de ça ! ».