PSG : Après son transfert, Dembélé lâche un aveu en privé
Alexis Brunet

L'été dernier, le PSG réalisait un coup de maître en mettant la main sur Ousmane Dembélé, pour seulement 50M€. Depuis, l'attaquant a largement rentabilisé son transfert, puisqu'il est devenu le meilleur passeur du club de la capitale, mais a également permis à Paris de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des champions. En privé, le Français se dit parfaitement à l'aise au PSG.

Alors qu'il avait l'habitude de recruter certaines grandes stars internationales, le PSG a décidé de changer de stratégie, et de miser davantage sur des joueurs français. C'est ainsi que l'été dernier, le club de la capitale a notamment mis la main sur Lucas Hernandez, Bradley Barcola, ou bien Ousmane Dembélé.

Le PSG ne s'est pas trompé avec Dembélé

Après six ans au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a donc débarqué au PSG l'été dernier. Le Français est revenu dans son pays, et cela lui réussit. Il impressionne depuis le début de la saison, que cela soit par ses dribbles ou bien par ses passes décisives. Il commence également à marquer davantage, puisqu'il vient de claquer deux buts face au Barça, lors des quarts de finale de Ligue des champions.

Dembélé est très à l'aise au PSG

Si Ousmane Dembélé brille autant au PSG, c'est qu'il s'y sent très à l'aise. D'après les informations du Parisien, l'attaquant s'est très bien intégré, et il fait déjà partie des cadres. Il n'hésite pas à chambrer la plupart de ses coéquipiers, aussi bien en français qu'en espagnol. La bonhomie de l'ancien barcelonais rejaillit d'ailleurs sur tout le groupe parisien.

Articles liés