À la fin de la saison, Kylian Mbappé va quitter le PSG. Le club de la capitale va donc perdre un des meilleurs joueurs du monde, capable de réaliser des prouesses sur le terrain. Mais les dirigeants parisiens pourraient déjà avoir trouvé leur prochaine star. En effet, Ousmane Dembélé ne cesse d'impressionner, et il est très apprécié par son président, Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG s'est qualifié mardi soir pour les demi-finales de Ligue des champions, en venant à bout du FC Barcelone. Les partenaires de Marquinhos ont livré une performance de grande qualité, et notamment Ousmane Dembélé. L'attaquant a brillé face à son ancien club.
Dembélé homme du match face au Barça
Ousmane Dembélé a tellement brillé face au FC Barcelone, qu'il a logiquement été élu homme du match. Il faut dire qu'en plus d'être buteur au match aller, le Français a récidivé au match retour, et il a également obtenu un penalty, transformé par Kylian Mbappé. Une prestation majuscule, réalisée face à ses anciens supporters, qui n'ont pas arrêté de le huer toute la rencontre.
Surprise, ce joueur du PSG n'est plus un flop https://t.co/21kCypmys4 pic.twitter.com/36h16cwqcn
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Al-Khelaïfi est fan de Dembélé
La performance d'Ousmane Dembélé n'a pas échappé à Nasser Al-Khelaïfi. Selon Le Parisien, le président du club de la capitale ne tarissait pas d'éloges dans l'avion que le ramenait à Paris, au sujet de l'attaquant parisien. NAK a notamment loué le mental du champion du monde, lui qui faisait face à un public hostile. Le dirigeant parisien est fan du joueur passé par le Stade Rennais, et il pourrait devenir être le leader offensif du PSG, après le départ de Kylian Mbappé.