Touché à la cheville face à Gibraltar le 18 novembre dernier, Warren Zaïre-Emery était censé faire son retour sur les années en 2024. Mais précoce à tous les niveaux, le milieu de terrain est déjà remis sur pied et est même entré en jeu face au FC Nantes ce samedi soir. Désormais, le joueur de 17 ans se projette sur la prochaine rencontre de Ligue des champions.
C'est noël avant l'heure pour Luis Enrique. L'entraîneur du PSG a récupéré Warren Zaïre-Emery, blessé à la cheville ces dernières semaines, mais déjà remis sur pied. De retour à l'entraînement ces derniers jours, le milieu de terrain est entré en jeu face au FC Nantes.
Le verdict tombe pour un transfert au PSG https://t.co/7Ib4cmCeVE pic.twitter.com/e8svLggtdO
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Zaïre-Emery disponible face à Dortmund
Le joueur a participé aux 30 dernières minutes de la rencontre et milite pour une place de titulaire face au Borussia Dortmund en Ligue des champions. Luis Enrique ne devrait pas se priver des services de Zaïre-Emery, qui a déjà la tête en Allemagne.
« Focus sur mercredi »
Après la victoire de son équipe face au FC Nantes (2-1), Zaïre-Emery a posté un message sur les réseaux sociaux et donne rendez-vous aux supporters mercredi soir. « Trois points de plus. Focus sur mercredi. Allez Paris » a lâché le joueur parisien sur Instagram.