Le PSG a eu du mal à s'imposer face au FC Nantes ce samedi soir. L'entrée d'Ousmane Dembélé a changé beaucoup de choses en fin de match, et le Français a apporté beaucoup de dynamisme. Malheureusement, il sera absent face à Dortmund. Luis Enrique doit donc le remplacer, et la solution pourrait déjà être trouvée.
Le PSG a son destin entre ses mains. Le club de la capitale n'est pas encore qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, mais il le sera s'il arrive à s'imposer contre le Borussia Dortmund, lors de la dernière journée de phase de poules. Malheureusement pour Paris, Ousmane Dembélé ne sera pas de la partie.
Dembélé sera suspendu face à Dortmund
Ousmane Dembélé manquera le match face au Borussia Dortmund. Le Français sera suspendu pour le choc, et il ne sera donc pas de retour dans son ancien stade. Une mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, tant l'attaquant peut faire des différences sur le côté. Il l'a d'ailleurs encore prouvé face à Nantes samedi soir.
PSG : Coup de théâtre pour ce retour surprise ? https://t.co/j4jcBBW9rG pic.twitter.com/tZSzcSYniz
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Kang-in Lee pour remplacer Dembélé ?
Luis Enrique va donc devoir trouver la solution idéale pour remplacer Ousmane Dembélé. Plusieurs choix s'offrent à lui, et d'après les informations de L'Équipe, le coach du PSG devrait faire confiance à Kang-in Lee. Reste à voir si le choix sera payant, et si Paris parviendra à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.