Renforts de taille au PSG, Luis Enrique prépare un coup
Benjamin Labrousse

En novembre dernier, le PSG n’avait pas été épargné par les blessures. Lors de la trêve internationale, le club de la capitale avait notamment vu Marquinhos ainsi que Warren Zaïre-Emery se blesser. Absent lors des derniers matchs du club parisien, les deux cadres sont bel et bien de retour à Paris, alors que Luis Enrique pourrait très vite prendre une décision à ce sujet.

Le calme avant la tempête ? Alors que le PSG disputera un match capital pour sa saison face au Borussia Dortmund mercredi prochain en Ligue des Champions, les partenaires de Kylian Mbappé reçoivent le FC Nantes ce samedi (21h) au Parc des Princes. Une rencontre toutefois importante pour les Parisiens qui pourraient conforter leur avance en tête de la Ligue 1.

Kolo Muani pourrait être titulaire à droite face à Nantes

Mais cette rencontre face à Nantes, qui sur le papier, semble quelque peu déséquilibrée, pourrait permettre à Luis Enrique de préparer au mieux le PSG avant le choc de mercredi. En effet, l’entraîneur espagnol va devoir trancher sur la titularisation ou non d’Ousmane Dembélé. Suspendu et donc absent du déplacement en Allemagne, le numéro 10 pourrait être laissé sur le banc ce samedi, au profit d’une titularisation de Randal Kolo Muani, à en croire le Parisien.

Du temps de jeu prévu pour Marquinhos et Zaïre-Emery ?

Mais le quotidien précise également que Luis Enrique pourrait décider de donner du temps de jeu à Marquinhos et à Warren Zaïre-Emery en deuxième période face à Nantes. Tout juste revenus de blessures, les deux joueurs pourraient donc déjà être relancés par l’entraîneur du PSG. Réponse ce samedi…

Articles liés