Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après son coup de gueule, un entraîneur de CFA évoque de nouveau Serge Aurier !

Ce samedi, Serge Aurier a fait son retour sur les pelouses avec la CFA du PSG. Alors que l’Ivoirien a joué 75 minutes contre Poissy, Nordine Kourichi est revenu sur ce match.

Avant cette rencontre de CFA, Nordine Kourichi s’était montré passablement énervé de la présence de Serge Aurier dans l’équipe du PSG. « Je trouve étonnant qu’un joueur de Ligue des champions se retrouve en CFA. Je n'ai pas à commenter les choix de Laurent Blanc, mais sachant qu'il part lundi pour jouer avec la Côte d'Ivoire, quel intérêt a le PSG à le mettre contre nous ? Pourquoi n'était-il pas prévu par exemple contre Aubervilliers ? Ça fausse le championnat ! », avait-il ainsi regretté.

« Il a des lacunes défensives »

Ce dimanche, pour 20 Minutes, Nordine Kourichi est revenu sur le match de Serge Aurier. « Ça n’a pas perturbé mon équipe. C’était un match très particulier, bien sûr, par rapport au fait de rencontrer un joueur de Ligue des champions et tout ce qu’on connaît que l’affaire, mais on était content qu’il soit là. C’était une source de motivation supplémentaire pour mes joueurs. Il est très puissant et est très fort offensivement, mais il a des lacunes défensives. Yannick Mamilonne, son adversaire direct, s’est créé deux occasions nettes en passant de son côté », explique ainsi l’entraîneur de Poissy.

Articles liés