PSG : Après sa terrible désillusion, Sergio Ramos est interpellé par une recrue de Campos
Amadou Diawara

Non-sélectionné par Luis Enrique pour la Coupe du Monde au Qatar, Sergio Ramos suivra la compétition devant la télévision depuis son canapé. Alors qu'il fait partie de la liste de l'Espagne pour le Mondial, Carlos Soler a tenu à faire passer un message fort à son coéquipier du PSG.

Malgré sa résurrection au PSG, Sergio Ramos ne sera pas du rendez-vous au Qatar. En effet, Luis Enrique a décidé de se passer des services du numéro 4 du PSG pour la Coupe du Monde (20 novembre - 18 décembre). 

«C’est un joueur super compétitif»

Au contraire de Sergio Ramos, Carlos Soler a été convoqué par Luis Enrique - le sélectionneur de l'Espagne - pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. Interrogé en zone mixte après le carton du PSG face à Auxerre ce dimanche après-midi (5-0), l'ancien capitaine de Valence a pris position sur l'absence de son coéquipier. 

«Il espérait être avec nous et c’est une déception pour lui»

« La non-sélection de Sergio Ramos ? Forcément, il voulait venir. Mais c’est au sélectionneur de choisir. Il n’était pas avec moi à ce moment-là (lors de l'annonce de la liste). C’est un joueur super compétitif, il espérait être avec nous et c’est une déception pour lui », a confié Carlos Soler. 

Articles liés