Déjà fortement touché par les blessures, notamment en défense, Christophe Galtier a également perdu Danilo Pereira lors du Classique face à l’OM. En revanche, l’entraîneur du PSG pourrait bientôt compter sur le retour de Presnel Kimpembe. Ce dernier a repris la course et pourrait revenir dans un peu moins d’une semaine, face au Maccabi Haïfa en Ligue des champions.
Pour la première fois de la saison, Christophe Galtier a changé de système, dimanche dernier face à l’OM (1-0). Un choix qui s’est avéré payant et qui pourrait se poursuivre, au vu des blessures au sein de la défense parisienne.
Mercato - PSG : Pour Mbappé, le Qatar a pris une décision radicale avec... Leonardo https://t.co/nNsPF38D5M pic.twitter.com/Zfa257GzJM
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Kimpembe sur le retour
Car si Sergio Ramos n’est plus suspendu, Danilo Pereira, qui suppléait Presnel Kimpembe depuis sa blessure aux ischio-jambiers, s’est également blessé contre l’OM. En revanche, Christophe Galtier pourrait bientôt enregistrer un renfort de poids.
Présent dans le groupe face au Maccabi Haïfa ?
En effet, L’Équipe indique que Presnel Kimpembe a repris la course depuis quelques jours. En revanche, le PSG ne veut prendre aucun risque et ne compte pas précipiter son retour. Il pourrait refaire son apparition dans le groupe à l’occasion de la réception du Maccabi Haïfa le 25 octobre prochain en Ligue des champions.