Arrivé au PSG l’été dernier, Vitinha avait réussi des débuts plus qu’intéressants avec le club de la capitale. Mais depuis le retour de la Coupe du monde, l’international portugais n’y est plus. Après avoir échangé des mots avec Neymar à Monaco, c’est avec Lionel Messi que Vitinha aurait eu une explication suite à un contact musclé qui a agacé l’Argentin.
Battu trois fois de suite, le PSG a relancé la machine en s’imposant au bout du suspense contre le LOSC. Une victoire qui donne de l’air à Paris, surtout vu les quelques tensions qui commençaient à apparaître en interne. A Monaco, le coup de gueule de Luis Campos n’a pas plu à tout le monde, notamment Neymar, qui juste avant avait eu des mots envers Vitinha.
Vitinha ne pèse plus sur le jeu du PSG
Moins en forme depuis le début de l’année 2023, l’international portugais vit une période compliquée. Son influence dans le jeu du PSG est quasi nulle et Vitinha commence même à agacer certains de ses coéquipiers, dont Lionel Messi.
Le PSG peut jubiler, le calvaire prend fin https://t.co/s0YSEic0bb pic.twitter.com/DTdEiJeqS6
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Messi s’est agacé d’un contact musclé
D’après les informations du journal L’Équipe, lors d’une séance d’entraînement récente, l’Argentin n’aurait pas apprécié un contact assez musclé de la part de Vitinha. Et l’attaquant du PSG lui a clairement fait comprendre. Pas la meilleure manière pour Vitinha de reprendre confiance…