Ce dimanche soir, le PSG se déplace sur la pelouse de l'OM en Ligue 1. Interdits de déplacement au Vélodrome depuis 14 ans, les supporters parisiens ont poussé un coup de gueule sur le sujet au début du mois de février. Malgré tout, ils ne seront toujours pas les bienvenus dans l'enceinte marseillaise ce week-end.
Le 8 février, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'OM pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France.Interdits de déplacement au Vélodrome depuis 14 ans, les supporters parisiens y sont allés de leur coup de gueule avant ce grand rendez-vous, soldé par une défaite (2-1).
Le PSG évoque publiquement un transfert, le verdict tombe https://t.co/lYWHbUQZtL pic.twitter.com/IRF0VB563R
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
«14 ans sans aller à Marseille, sommes-nous condamnés à perpétuité ?»
« 14 ans sans aller à Marseille, sommes-nous condamnés à perpétuité ? », a écrit le Collectif Ultra Paris (CUP) sur une banderole. Ce dimanche, le PSG retrouve l'OM au Vélodrome, mais cette fois pour la 25ème journée de Ligue 1. Et encore une fois, les supporters parisiens sont bannis de l'enceinte marseillaise.
Les supporters du PSG toujours interdits de déplacement à l'OM
Comme rapporté par L'Equipe, un arrêté du ministère de l'Intérieur publié ce jeudi a précisé que les supporters du PSG étaient toujours interdits de déplacement à Marseille pour assister au nouveau Classique face à l'OM au Vélodrome ce dimanche soir.