Les joueurs du PSG aiment décidément les Jeux olympiques. Après Neymar et Kylian Mbappé, c’est Marquinhos qui a émis le souhait de participer aux prochaines olympiades.
Cela fait désormais de nombreux mois que Kylian Mbappé a exprimé sa volonté de participer aux prochains Jeux olympiques de Tokyo. Alors qu’il jouera l’Euro avec l’Equipe de France juste avant, le PSG ne souhaiterait pas voir son joueur enchaîner les deux compétitions. La situation serait la même pour Neymar, qui jouera la Copa America avec le Brésil et qui aimerait aller à Tokyo ensuite.
Au tour de Marquinhos pour les JO
Mais ces refus ne semblent pas décourager Marquinhos, qui voudrait lui aussi disputer les Jeux olympiques. Le capitaine du PSG ferait actuellement le forcing avec son club selon Le Parisien. Une technique qui s’était avérée payante pour le Brésilien en 2016. Il n’avait pas été autorisé à participer aux Jeux olympiques de Rio, avant que Paris ne change d’avis et qu’il ne décroche l’or olympique, à domicile, avec Neymar. Mais cette fois, le PSG n'a pas l'air de vouloir accorder de passe-droits.