Star absolue du PSG depuis plusieurs années, Kylian Mbappé a quitté le navire l’été dernier, afin de rejoindre le Real Madrid. Si depuis le départ du numéro 7, Paris a insisté sur l’importance du groupe collectif avant les individualités, certains en internes estiment que Luis Enrique est désormais la seule vedette parisienne.
Le PSG a totalement modifié sa stratégie. Adepte des grandes vedettes en tout genre par le passé, le club parisien s’est désormais tourné vers un plan de jeu collectif. Symbole de cette grande révolution, Kylian Mbappé a quitté Paris à l’issue de son contrat, et a décidé de rejoindre le Real Madrid.
Xavi Simons a des exigences précises pour la suite de sa carrière ! ⚽ Découvrez ce qui pourrait peser dans la balance.
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
➡️ https://t.co/AyJEg3BSBY pic.twitter.com/S4l4pMIp6o
Après Mbappé, plus aucune vedette au PSG ?
Forcément, le départ du meilleur buteur de l’histoire du club a fait jaser. Mais surtout, ce dernier constitue le point final de la révolution parisienne alors que désormais, plus aucune star n’est présente au sein de l’effectif du PSG. Pourtant, certaines individualités se démarquent en interne.
Certains salariés ont désigné Luis Enrique
A en croire les dernières indiscrétions du Parisien, en interne, Luis Enrique est considéré comme la véritable star du Campus PSG. Le quotidien explique que certains salariés voient l’Espagnol comme une vedette, alors que ce n’est pas le cas pour aucun joueur de l’effectif. Comme l’avait rappelé Marquinhos dans Téléfoot dimanche dernier, Luis Enrique semble jouir d’une grosse réputation au PSG...