Ce dimanche, le PSG reçoit Reims au Parc des Princes (13h) quelques jours après sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Si à l’aller, les Parisiens l’avaient largement emporté (0-3), Luis Enrique a affirmé en conférence de presse qu’une rencontre très difficile attendait ses joueurs.
Coup de théâtre au PSG, le départ d’une star se prépare https://t.co/efElHXnTtd pic.twitter.com/ptX4FOVh2w
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
« Ce sera un match avec des difficultés »
Ainsi, c’est assez logiquement que Luis Enrique a tenu à annoncer la couleur en conférence de presse ce samedi. Cette rencontre face à Reims ne sera pas une promenade de santé pour le PSG. « Demain, les circonstances font que c'est après un match de Ligue des champions. Il y a toujours la difficulté de motiver un joueur qui a joué en C1. Ce qui est important, il faut être concentré au maximum. Ce sera un match avec des difficultés, j'en suis sûr », a ainsi lâché le coach espagnol dans des propos relayés par RMC.
« Donnarumma avait été formidable »
« Le match aller, le résultat était assez large », poursuit un Luis Enrique lucide. « Mais ça ne reflétait pas forcément la dynamique du match. Donnarumma avait été formidable, alors qu'ils avaient eu pas mal d'occasions. Ils savent jouer large face au pressing, ils ont des joueurs avec de la qualité. Il faudra bien défendre sur la largeur. Ce sera un match difficile, qu'il faudra aller chercher avec les supporters. Mais on a la possibilité de l'emporter ».