Mercredi, le PSG a affronté Strasbourg dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Une Rencontre difficilement remportée par les Parisiens 2-1 grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé dans les derniers instants. Un but libérateur pour l’ensemble de l’équipe, comme on a pu le voir avec Achraf Hakimi, qui avait brandi le maillot du numéro 7 parisien face aux tribunes du Parc des Princes.
Ce mercredi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le PSG recevait Strasbourg. Une rencontre que le club parisien a eu beaucoup de mal à remporter ce match puisqu’il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir le Paris Saint-Germain s’imposer.
PSG : Battu par Messi au Qatar, Mbappé n’a toujours pas digéré https://t.co/Ap31nkHZda pic.twitter.com/bM4JMglB2O
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Kylian Mbappé libérateur
De retour à la compétition après la Coupe du Monde, Kylian Mbappé a continué sur sa lancée en inscrivant le but de la victoire sur penalty dans les toutes dernières minutes. Une réalisation que l’attaquant parisien ne s’est pas empêché de célébrer sans retenue.
L’incroyable geste d’Achraf Hakimi
Lors de la célébration du but de Kylian Mbappé, tous les joueurs ont suivi le mouvement, y compris les jeunes du centre de formation. Mais alors que l’attaquant parisien avait jeté son maillot sur la pelouse, Achraf Hakimi l’a ramassé pour le brandir devant les tribunes du Parc des Princes.