PSG : Après la nouvelle polémique, le clan Mbappé prend une décision
Pierrick Levallet

En l’absence d’un réel numéro 9 de métier, Kylian Mbappé évolue en pointe de l’attaque de Christophe Galtier et donc dans un rôle de pivot. Sauf que cette situation ne lui plaît pas vraiment et il n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux après le match nul ce samedi soir. L’entourage de l’attaquant de 23 ans, lui, n’a pas souhaité réagir.

Cet été, le PSG voulait recruter un nouvel attaquant de pointe. Kylian Mbappé, lui aussi, misait sur l’arrivée de ce nouveau joueur offensif. Mais Luis Campos n’a pas réussi à trouver son bonheur sur le marché. En l’absence d’un numéro 9 de métier, c’est donc Kylian Mbappé qui évolue dans ce rôle d’attaquant de pointe et de pivot sous Christophe Galtier.

Mbappé envoie un message à Galtier

Sauf que cette situation ne semble pas plaire à la star du PSG et a donc envoyé un message à son entraîneur après le match nul face au Stade de Reims ce samedi (0-0). Dans sa story InstagramKylian Mbappé a publié un cliché sur lequel il a écrit « #PivotGang » en référence à son nouveau rôle au PSG. Il n’en a pas fallu plus pour créer une véritable polémique. Mais le clan Mbappé préfère fermer les yeux pour le moment.

Le clan Mbappé ne veut pas réagir

À en croire les informations de L'Équipe, l’entourage de Kylian Mbappé a été contacté au sujet de ce nouveau malaise en interne. Mais le clan de la star du PSG n’aurait pas souhaité réagir à cela. Ce dernier préfère garder le silence pour l’instant. En attendant, le club de la capitale n'aurait pas prévu de sanction à l'encontre de sa star puisque son message n'est pas insultant et ne remet pas en cause frontalement les choix de Christophe Galtier.

Articles liés