Sorti sur blessure lors de la rencontre entre le PSG et le Stade Brestois, Presnel Kimpembe sera absent pour un mois au minimum. Pour le remplacer, Christophe Galtier devrait titulariser Danilo Pereira, reconverti en défenseur central depuis l’arrivée du technicien français au sein du club de la capitale.
Un temps annoncé sur le départ cet été, Presnel Kimpembe a finalement décidé de rester au PSG comme l’avait annoncé en exclusivité le10sport.com. Très apprécié de Christophe Galtier, son nouvel entraîneur, Kimpembe n’a pas mis longtemps à s’imposer dans la défense à trois aux côtés de Sergio Ramos et Marquinhos.
Kimpembe absent un mois
Mais avant d’affronter le Maccabi Haïfa en Ligue des Champions, le PSG est confronté à un coup dur. Sorti sur blessure face à Brest, Presnel Kimpembe sera indisponible pour un mois au minimum. Une absence de taille, surtout que le PSG n’a pas de remplaçant naturel pour l’international français.
Transferts - PSG : Donnarumma déjà sous pression pour le prochain mercato ? https://t.co/m2xuSBJxSb pic.twitter.com/bfD5fW2ef4
— le10sport (@le10sport) September 12, 2022
Danilo Pereira devrait le remplacer
A en croire les informations du journal Le Parisien, le PSG devrait faire confiance à Danilo Pereira pour remplacer Presnel Kimpembe. Reconverti défenseur central, l’international portugais fait l’unanimité au sein du club de la capitale. Reste à savoir si Danilo pourra remplacer Kimpembe pendant plusieurs matchs.