Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après Ibrahimovic, David Luiz, Thiago Silva et Marquinhos, la série noire continue pour Paris !

Serge Aurier, PSG

Déjà privé d’une bonne partie de son effectif, le Paris Saint-Germain a vu Serge Aurier rejoindre Zlatan Ibrahimovic, David Luiz, Thiago Silva et Marquinhos à l’infirmerie.

La série noire continue pour Paris ! Auteur d’un début de saison en demi-teinte et relégué à sept points de l’OM en championnat, le club de la capitale doit en plus composer avec les blessures de certains de ses joueurs-cadres. Après Thiago Silva, touché en amical face à Naples, le PSG a perdu Zlatan Ibrahimovic qui souffre d’une talalgie, Marquinhos touché à la cuisse et David Luiz qui traîne une blessure au genou depuis des mois et qui est sorti par précaution lors du match amical entre le Brésil et l’Argentine.

AURIER TOUCHÉ AU DOS AVEC LA CÔTE D’IVOIRE

Et comme si cela ne suffisait pas, Serge Aurier est venu rejoindre ses illustres coéquipiers du côté de l’infirmerie. Sorti à la 54e minute du match entre le Côte d’Ivoire et la République du Congo (2-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien Toulousain, touché au dos, a dû céder sa place au Marseillais Brice Dja Djédjé.

UN NOUVEAU COUP DUR POUR LAURENT BLANC

Pour rappel, en septembre dernier, Aurier (21 ans) avait déjà dû quitter le terrain prématurément après un choc survenu lors du match entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, à Yaoundé. Pris de convulsions, il était sorti sur civière et avait dû faire un bref séjour à l’hôpital avant de pouvoir rassurer son club et ses coéquipiers. Il s'agit en tout cas d'un nouveau coup dur pour l'entraîneur francilien Laurent Blanc qui ne devrait pas avoir pléthore de solutions dans les prochaines semaines.

Articles liés