Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dernières précisions de la sélection suédoise sur l’état de santé d’Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic

Convoqué avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, souffre toujours du talon. Son selectionneur, Erik Hamrén, a fait le point sur son état de santé.

Depuis le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais le 13 septembre dernier, Zlatan souffre d'une talalgie. Le joueur avait même joué avec une infiltration lors de la réception de l’OL au Parc des Princes. Convoqué avec la Suéde, le PSG, qui apparaît inquiet, avait envoyé Eric Rolland, le docteur du club.

« L’ESPOIR QU’IL JOUE DEMAIN »

Alors, Zlatan Ibrahimovic sera-t-il disponible pour jouer avec la Suéde dimanche contre le Liechtenstein dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016 ? Interrogé sur le sujet l'entraîneur de l'équipe nationale, Erik Hamrén a fait le point. « Il y a de l'espoir qu'il joue demain. On va voir comment il répond à l'entraînement aujourd'hui », a-t-il indiqué en conférence de presse.

« LA SITUATION S’AMÉLIORE CHAQUE JOUR »

Présent en conférence de presse cette semaine, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur sa blessure. « Ça va de mieux en mieux. La situation s'améliore chaque jour. Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier mais on décidera jeudi si je suis capable de jouer. Quand tu entres sur le terrain il faut être 100% selon moi. Si c'était la finale de la Coupe du monde j'aurais joué sur une jambe, mais là ce n'est pas la peine de risquer mon avenir. Au lieu de me reposer, j'ai voulu aller trop vite. Il faut respecter son corps quand on a mal, mais avec ma mentalité c'est compliqué ». 

Articles liés