Arrivé l’été dernier au PSG, Ousmane Dembélé a retrouvé son ancien club, le FC Barcelone, à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des champions. En demi-finale, l’international français va de nouveau être opposé à l'une de ses anciennes formations, le Borussia Dortmund, et Gonçalo Ramos espère qu’il réitérera les mêmes performances que contre le Barça.
Après six saisons passées au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a fait le choix de changer d’air et de s’engager avec le PSG l’été dernier. Heureux hasard, l’international français a retrouvé les Blaugrana en quarts de finale de la Ligue des champions, une double confrontation au cours de laquelle il a été l'un des meilleurs parisiens.
Mbappé s'en va, le PSG a déjà trouvé son sauveur https://t.co/D6z1gyqR0Q pic.twitter.com/44rHP1dqqw
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
Après le Barça, Dembélé retrouve Dortmund
Buteur à l’aller, Ousmane Dembélé l’a également été au retour sur la pelouse du FC Barcelone. En demi-finale, l’attaquant du PSG sera de nouveau opposé à son ancien club, le Borussia Dortmund, qu’il a quitté en 2017 après y avoir passé seulement une saison.
« J'espère qu'il va jouer contre Dortmund comme il a joué contre le Barça »
Présent en conférence de presse à la veille du match aller face au Borussia Dortmund, Gonçalo Ramos s’est livré sur l’état d’esprit d’Ousmane Dembélé avant de retrouver un autre de ses anciens clubs : « Il est calme et confiant, comme toujours. J'espère qu'il va jouer contre Dortmund comme il a joué contre le Barça et qu’il va décider ce match. »