Jeune talent issu du centre de formation du PSG, Senny Mayulu (17 ans) a connu une grande joie samedi en 1/16èmes de finale de la Coupe de France en inscrivant son premier but en professionnel avec le PSG. Pour Danilo Pereira, Mayulu pourrait aller très loin s’il venait à continuer ainsi.
Comme ce fut le cas face à l’US Revel au tour précédent, le jeune SennyMayulu a bénéficié d’un petit peu de temps de jeu. En 32èmes de finale de la Coupe de France face aux amateurs de Revel, le milieu de terrain de 17 ans avait eu le droit à 20 minutes.
Mbappé offre à Mayulu son premier but en professionnel avec le PSG
Samedi soir, sur la pelouse d’Orléans qui faisait si peur à Luis Enrique en raison de son état et les répercussions que cela allait pouvoir avoir sur le physique des joueurs du PSG, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a offert 10 minutes à SennyMayulu. Suffisant pour que ce dernier parvienne à inscrire son premier but avec l’équipe première du PSG, grâce à un service de KylianMbappé.
Le PSG annonce du lourd pour ce crack https://t.co/7gtjHKNfo9 pic.twitter.com/Jv17BW8uR9
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
«Je pense qu'il est très talentueux. Avec du travail, il va arriver loin»
Après la qualification pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de France mardi soir à Orléans (4-1), DaniloPereira n’a pas mâché ses mots concernant la pépite SennyMayulu, de la génération 2006 comme WarrenZaïre-Emery. « On était tous heureux pour lui. Je pense qu'il est très talentueux. Avec du travail, il va arriver loin ». a confié le joueur du PSG en zone mixte dans des propos rapportés par Téléfoot.