Ousmane Dembélé touche du bois. Longtemps en délicatesse avec son corps, l'international français s'est débarrassé de ses douleurs musculaires. Le résultat d'une longue transformation. En dehors des matches, le joueur de 27 ans a pris l'habitude de faire attention à son alimentation et limite au maximum ses sorties nocturnes dans la capitale.
Ousmane Dembélé aurait agacé le PSG ces derniers jours. Entre son court séjour à Cannes et sa présence à la soirée d'adieux de Kylian Mbappé lundi dernier, l'ailier a déçu certains responsables parisiens selon les informations de Jérôme Rothen. Car ce comportement ne ressemble pas au Dembélé qui est arrivé en provenance du Barça l'été dernier.
Physiquement, Dembélé est à son top
Sérieux depuis sa venue dans la capitale, Dembélé a pris l'habitude de faire attention à son hygiène de vie. Comme annoncé par L'Equipe, le champion du monde 2018 évite au maximum les boites de nuit, même s'il lui arrive de fréquenter certains établissements durant son temps libre.
Grande première au PSG ? Ils annoncent la couleur https://t.co/x7kd4YGbZ4 pic.twitter.com/LArG4aJIaO
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Dembélé fait gaffe à son hygiène de vie
Pour éviter les blessures, Dembélé a, aussi, pris l'habitude de manger sainement. Une recette qui marche puisque le joueur de 27 ans n'a loupé qu'une seule rencontre cette saison en raison d'une alerte musculaire. Et quoi de mieux qu'une victoire en Coupe de France ce samedi pour clôturer une année réussie...