Arrivé sur le banc du PSG en juillet dernier, Luis Enrique aura réussi une première saison particulièrement remarquée au sein du club de la capitale. Si l’Espagnol pourrait remporter un troisième trophée cette saison avec la Coupe de France samedi soir face à l’OL, sa méthode a plu à son vestiaire, comme l’a révélé Marquinhos cet après-midi.
Après le Trophée des Champions et le championnat de France, le PSG part à l’assaut de la Coupe de France. Ce samedi soir (21h), le club de la capitale affronte l’OL pour le dernier match de la saison. Une occasion rêvée pour les Parisiens et pour Luis Enrique de terminer cet exercice 2023-2024 en beauté.
Mbappé : Le PSG a déjà signé son successeur ? https://t.co/0BYaVVxpth pic.twitter.com/lEfZsI06DZ
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Luis Enrique révolutionne le PSG
Pour sa première saison sur le banc du PSG, l’entraîneur espagnol aura réussi à redynamiser le jeu du club parisien. Surtout, Luis Enrique a su redonner confiance à certains joueurs comme Vitinha, ou encore Marquinhos.
« Il est vrai avec nous et ne cache pas les choses »
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le capitaine du PSG est revenu sur les méthodes de son entraîneur : « Le coach est très intelligent, ce qu'il a dit dans les interviews il l'a dit dans le vestiaire, il est vrai avec nous et ne cache pas les choses. On comprend comment il est, il nous dit les choses », a déclaré Marquinhos, visiblement sous le charme de Luis Enrique, dans des propos rapportés par RMC Sport.