Arrivé cet été au PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Hugo Ekitike joue peu depuis le début de la saison et il commencerait à sérieusement s'impatienter en affichant des signes d'agacement à l'entraînement. Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a répondu à son attaquant.
Transferts - PSG : Luis Campos met le feu sur le mercato https://t.co/Me9jkcs5Bp pic.twitter.com/XNHSAEhIK9
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
Ekitike agacé en interne ?
Une situation qui serait source de tensions autour des joueurs remplaçants, à l'image d'Hugo Ekitiké. L'EQUIPE révélait ces derniers jours que le jeune attaquant commencerait à s'agacer de cette situation en montrant des signes de frustration à l'entraînement. Il faut dire que l'ancien Rémois n'a disputé que 12 minutes au total depuis le début de saison par le biais de deux entrées en jeu contre Clermont et Montpellier. Face à l'AS Monaco, il est donc resté sur le banc.
Galtier lui répond
Présent en conférence de presse en marge du match contre Toulouse, Christophe Galtier a évoqué la situation d'Hugo Ekitiké. « C'est bon signe qu'Hugo ait des fourmis dans les jambes, des démangeaisons, a d’abord rebondi le technicien. Il ne montre pas de signes d'agacement. On croit en lui, en son potentiel. Il va avoir du temps de jeu avec l'enchaînement des matchs », assure l'entraîneur du PSG devant les médias.