menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Agacé en interne, Galtier lui répond
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet été au PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Hugo Ekitike joue peu depuis le début de la saison et il commencerait à sérieusement s'impatienter en affichant des signes d'agacement à l'entraînement. Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a répondu à son attaquant.

Ekitike agacé en interne ?

Une situation qui serait source de tensions autour des joueurs remplaçants, à l'image d'Hugo Ekitiké. L'EQUIPE révélait ces derniers jours que le jeune attaquant commencerait à s'agacer de cette situation en montrant des signes de frustration à l'entraînement. Il faut dire que l'ancien Rémois n'a disputé que 12 minutes au total depuis le début de saison par le biais de deux entrées en jeu contre Clermont et Montpellier. Face à l'AS Monaco, il est donc resté sur le banc.

Galtier lui répond

Présent en conférence de presse en marge du match contre Toulouse, Christophe Galtier a évoqué la situation d'Hugo Ekitiké. « C'est bon signe qu'Hugo ait des fourmis dans les jambes, des démangeaisons, a d’abord rebondi le technicien. Il ne montre pas de signes d'agacement. On croit en lui, en son potentiel. Il va avoir du temps de jeu avec l'enchaînement des matchs », assure l'entraîneur du PSG devant les médias.

Articles liés