menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : A peine arrivé, Kvaratskhelia envoie un message à son ex
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kvicha Kvaratskhelia n'a pas oublié son ancien club. Arrivé au PSG au cours du dernier mercato hivernal, l'ailier géorgien suit toujours les résultats du Napoli, équipe avec laquelle il a remporté son unique titre de champion d'Italie. Sur les réseaux sociaux, le joueur a envoyé un message à son ex-coéquipier Giovanni Di Lorenzo.

C’est une semaine décisive pour Kvicha Kvaratskhelia et le PSG. Après son écrasante victoire sur la pelouse de Rennes samedi (1-4), le club parisien a rendez-vous avec son destin en Ligue des champions. Défait par Liverpool en huitième de finale aller mercredi dernier, le PSG veut croire en ses chances de victoire. Unique recrue hivernale, Kvaratskhelia va tenter de faire en sorte que la pièce tombe du bon côté.

Kvara attentif à la saison du Napoli

En attendant ce choc crucial, Kvaratskhelia a profité de son temps libre pour observer ses anciens coéquipiers du Napoli, qui défiaient la Fiorentina ce dimanche. Au terme d’un match accroché, la formation d’Antoinio Conte a empoché les trois points (2-1) et recolle à un point du leader, l’Inter.

Le message de Kvara

L’ailier géorgien a suivi cette rencontre avec attention et a adressé un message à son ancien capitaine Giovanni Di Lorenzo. « Capiiii » a lâché sur Instagram le joueur du PSG. Comme pour signifier qu’il reste attaché au Napoli, malgré son départ cet hiver.

Articles liés