Foot - PSG
PSG : A Paris, on craint le pire pour Mbappé

Déjà absent lors du Trophée des Champions face au FC Nantes étant suspendu, Kylian Mbappé va manquer la première journée de Ligue 1. En effe, touché aux adducteurs, le buteur du PSG n’est dans le groupe de Galtier pour affronter Clermont. Alors que des examens seront réalisés dans les prochaines heures pour Mbappé, le pire est envisagé par certains. 

Ça y est, la saison de Ligue 1 recommence pour le PSG. Ce samedi, les hommes de Christophe Galtier ouvre leur exercice 2022-2023 avec une rencontre face à Clermont. Une rencontre qu’il faudra jouer sans Kylian Mbappé malheureusement. En effet, touché aux adducteurs, le buteur du PSG ne pourrait pas être de la partie pour cette première journée de championnat. 

Mbappé touché aux adducteurs 

« Kylian Mbappé souffrant des adducteurs restera en soins au Centre d’Entraînement. Un nouveau point sera fait dans 72h », expliquait alors le PSG dans un communiqué publié ce vendredi. Un premier coup dur pour le club de la capitale et Mbappé

C’est grave ou pas ? 

Il va donc falloir les résultats de ces futurs examens pour en savoir plus pour Kylian Mbappé. Pourra-t-il être là pour la prochaine journée ? Son absence sera-t-elle longue ? Ce samedi, L’Equipe explique qu’au PSG, certains redouteraient que ce problème prenne de grosses proportions. A suivre… 

Articles liés