Kylian Mbappé fait souvent parler de lui en Espagne, de par les rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Mais ce lundi, pour le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, c’est de la crainte qui était évoquée par Marca. La Real Sociedad a tiré le PSG et son président n’est pas serein à son sujet.
Lundi matin, à quelques heures du tirage au sort du 1/8ème de finale de la Ligue des champions, Marca craignait le PSG pour les équipes espagnoles en lice, à savoir la Real Sociedad, le RealMadrid, le FCBarcelone et l’Atletico de Madrid.
«Le PSG de Mbappé est l’ennemi à éviter»
Le quotidien madrilène expliquait que « le PSG de Mbappé est l’ennemi à éviter ». Concernant Kylian Mbappé, il est « le diable qui peut compliquer la mission vers le prochain tour ». Le FCBarcelone, le RealMadrid et l’Atletico de Madrid peuvent souffler, mais pas la Real Sociedad.
PSG : Mbappé fait le buzz en plein match ! https://t.co/71NZwEsy14 pic.twitter.com/HWR5HHrTQz
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
«Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes !»
En effet, le club basque a hérité du tant redouté PSG par la presse espagnole. Et son président Jokin Aperribay a fait un constat clair lui aussi sur le PSG qui est favori de la confrontation selon lui. « Une grande équipe avec de grands joueurs ». Et bien que Mbappé traverse une passe délicate, le patron de la Real Sociedad n’est pas dupe. « Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes ! ».