PSG : À l’étranger, Mbappé les terrifie !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé fait souvent parler de lui en Espagne, de par les rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Mais ce lundi, pour le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, c’est de la crainte qui était évoquée par Marca. La Real Sociedad a tiré le PSG et son président n’est pas serein à son sujet. 

Lundi matin, à quelques heures du tirage au sort du 1/8ème de finale de la Ligue des champions, Marca craignait le PSG pour les équipes espagnoles en lice, à savoir la Real Sociedad, le RealMadrid, le FCBarcelone et l’Atletico de Madrid. 

«Le PSG de Mbappé est l’ennemi à éviter»

Le quotidien madrilène expliquait que « le PSG de Mbappé est l’ennemi à éviter ». Concernant Kylian Mbappé, il est « le diable qui peut compliquer la mission vers le prochain tour ». Le FCBarcelone, le RealMadrid et l’Atletico de Madrid peuvent souffler,  mais pas la Real Sociedad. 

«Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes !»

En effet,  le club basque a hérité du tant redouté PSG par la presse espagnole. Et son président Jokin Aperribay a fait un constat clair lui aussi sur le PSG qui est favori de la confrontation selon lui. « Une grande équipe avec de grands joueurs ». Et bien que Mbappé traverse une passe délicate, le patron de la Real Sociedad n’est pas dupe. «  Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes ! ». 

Articles liés