Dans seulement quelques heures, le Paris Saint-Germain va jouer son avenir en Ligue des Champions avec le quart de finale aller face au FC Barcelone. La pression monte donc, mais du côté de la Catalogne on semble tout de même craindre un Parisien en particulier, avec Kylian Mbappé.
Alors que tout le monde annonce son départ en fin de saison, Kylian Mbappé semble être investi d’une mission. La star française est en effet décidée à soigner sa sortie et quoi de mieux que de mener le PSG vers le Graal qu’il poursuite depuis plus de dix ans : la Ligue des Champions.
Le crack du PSG impressionne à l’étranger ! https://t.co/gR0hArVsq9 pic.twitter.com/i77IrM1Xj4
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Un choc qui fait rêver
Ça va commencer par ce mercredi 10 avril, avec le quart de finale aller face au FC Barcelone. Une affiche de gala qui n’est pas sans rappeler des soirées fastes, mais également les pires souvenir de l’histoire du PSG, avec la remontada de mars 2017.
« C'est le meilleur attaquant du monde actuellement »
Luis Enrique pourra en tout cas compter sur son arme fatale, qui n’est autre que Kylian Mbappé, l’homme qui fait déjà trembler les joueurs du FC Barcelone. « Il est très décisif et fait la différence dans n’importe quelle équipe. C'est le meilleur attaquant du monde actuellement » a déclaré João Félix, au micro de Radio Catalunya.