PSG : Désabusé après cette incroyable décision, Sergio Ramos reçoit un message fort
La rédaction

Malgré son retour en forme au PSG, Sergio Ramos n'a pas été appelé par Luis Enrique pour disputer la prochaine Coupe du monde. Agé de 36 ans, le défenseur espagnol a affiché sa déception sur les réseaux sociaux. Dépité, l'ancien capitaine du Real Madrid peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, notamment de Keylor Navas.

Miné par les blessures lors du dernier exercice, Sergio Ramos est de retour au meilleur de sa forme cette année. A 36 ans, le défenseur espagnol candidatait pour une place à la Coupe du monde. Mais malgré ses bonnes prestations au PSG, Sergio Ramos a été snobé par Luis Enrique. Une déception pour l'ancien capitaine du Real Madrid. 

L'énorme déception de Sergio Ramos

Sur les réseaux sociaux, le vétéran a affiché sa déception. « La Coupe du monde ? Bien sûr, c'était l'un de ces grands rêves que je voulais réaliser. Cela aurait été mon cinquième, mais malheureusement je vais devoir le regarder de chez moi » avait noté Sergio Ramos sur Instagram.

« A Paris, il est heureux, cette année »

Irrité, Sergio Ramos peut compter sur le soutien de Keylor Navas. « Sergio est un gagnant. Il aime concourir et être au plus haut niveau. A Paris, il est heureux, cette année, il peut enfin jouer. Il a fait du très bon travail. Il n'a rien à prouver, mais il a montré qu'il pouvait reste pour un moment » a confié le portier costaricien au micro d'El Larguero.

« Tout le monde sait qu'il a les conditions pour jouer dans l'équipe nationale espagnole »

Pour le portier du PSG, Sergio Ramos méritait sa place au Qatar. « Personne n'aime être exclu d'une Coupe du monde. Tout le monde sait qu'il a les conditions pour jouer dans l'équipe nationale espagnole. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour être J'espère que nous pourrons tous les deux participer à la Coupe du monde 2026 » a déclaré Navas, avant de défier l'Espagne justement.

Articles liés