PSG : Neymar, Antero Henrique... Daniel Riolo dézingue Malcom !
Quentin Ballue

Alors que le PSG a humilié Bordeaux le week-end dernier au Parc des Princes (6-2), Daniel Riolo a sévèrement recadré Malcom pour son attitude vis-à-vis de Neymar.

Auteur de quatre buts et d'autant de passes décisives en championnat, Malcom porte Bordeaux depuis le début de la saison. L'attaquant brésilien n'a cependant rien pu faire, malgré un penalty transformé en fin de match, pour se mettre en travers de la route d'un PSG bien au-dessus des Girondins samedi dernier. Et pour ne rien arranger, Malcom s'est attiré les foudres de nombreux observateurs en réclamant  à la star parisienne Neymar son maillot ainsi qu'un selfie. Daniel Riolo s'est ainsi montré très offensif à l'égard du Bordelais sur RMC.

« Si je suis supporter ou dirigeant bordelais, je trouve ça scandaleux »

« Il y a deux événements qui m’ont dérangé dans le match PSG-Bordeaux, et le premier c’est que la star de Bordeaux, celui qui vient de signer son tout nouveau contrat, le meilleur joueur du club, soit allé voir Neymar à la mi-temps pour lui demander un échange de maillot. Si je suis supporter ou dirigeant bordelais, je trouve ça scandaleux. Et à la fin il va lui demander le selfie. Tous les autres joueurs faisaient la gueule, lui était content. Et il va parler à Antero Henrique, limite, "vous savez, j’aimerais bien venir chez vous". Ce n’est pas possible ! Si tu es le meilleur, tu te défonces et tu ne vas pas manger dans la main de Neymar, aie un peu de décence. Là on a l’impression qu’il demandait des maillots pour toute la famille, ça ne me plaît pas du tout. (...) Si Neymar avait eu de la bouse sur les pompes, Malcolm lui aurait passé la brosse. Ce n‘est pas normal », a expliqué le chroniqueur.

Articles liés