PSG : Quand Malcom affiche son admiration pour Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, Malcom n’a rien pu faire avec Bordeaux face au PSG de son idole Neymar.

Invaincus depuis le début de la saison, le PSG et Bordeaux s’affrontaient ce samedi. Toutefois, les Girondins n’ont pas fait le poids face au club de la capitale (6-2). Neymar, auteur d’un doublé, a notamment fait très mal aux hommes de Jocelyn Gourvennec. De son côté, Malcom, homme fort de Bordeaux, a inscrit un but mais n’a pas pu empêcher la déroute de son équipe. Cela n’empêche qu’il a évolué face à son idole, Neymar.

« Il était trop fort, comme d'habitude »

« C'est un plaisir de jouer contre Neymar. C'est mon idole depuis des années, c'est difficile de me prononcer, car j'ai bien joué, mais il était trop fort, comme d'habitude », a-t-il confié pour BeIN Sports.

Articles liés