Le PSG a fait un grand pas vers sa conquête du 11ème titre de champion de France de son histoire en s’imposant ce samedi face à Lens (3-1). Si à 10 contre 11, les Lensois ont été courageux dans leur prestation, les Parisiens ont retrouvé le sourire après de longues semaines très compliquées en termes de résultats. Le chambrage de fin de match de la part de Presnel Kimpembe était tout à fait compréhensible selon Franck Haise.
Mercato : Un entraîneur attend l’appel du PSG, tout est relancé https://t.co/DNH0GDm2BR pic.twitter.com/lvV0MfyslU
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Presnel Kimpembe a chambré les Lensois avec leur célébration
Quelques minutes après la rencontre, Presnel Kimpembe, forfait pour la fin de saison, a troqué ses béquilles pour un micro, afin de communier avec ses supporters en chambrant les Lensois. En chantant le fameux « chicoté », le défenseur parisien fait forcément allusion au match aller, dans lequel l’entraîneur lensois Franck Haise avait chambré le PSG.
Franck Haise estime que cette célébration « est de bonne guerre »
Franck Haise lui, n’a pas forcément été vexé par cette initiative de la part des joueurs du PSG : « Je trouvais que ça manquait un peu d’originalité (rires). Mais je comprends très bien, c’est de bonne guerre », déclare-t-il après la rencontre.