Alors que le choc face au Bayern en huitièmes de finale de la Ligue des Champions approche pour le PSG, la blessure contractée mercredi soir par Kylian Mbappé a refroidi les ardeurs parisiennes. D’autant que son absence pour le match aller a été confirmée. Par conséquent, c’est Hugo Ekitike qui devrait prendre sa place sur le front de l’attaque du PSG. A moins que Christophe Galtier n'opte pour un changement de système.
Il veut arracher Messi au PSG et annonce du lourd pour Mbappé https://t.co/eY1pFaZYhC pic.twitter.com/x2iBuwxU21
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Ekitike, l'héritier de Mbappé contre le Bayern
Face à Montpellier mercredi soir, Kylian Mbappé avait été remplacé par Hugo Ekitike, qui avait notamment permis aux parisiens d’ouvrir le score. Le fait que le numéro 44 soit titulaire face au Bayern serait donc un choix logique, puisque ce dernier est le premier attaquant (et le seul…) derrière Mbappé dans la hiérarchie mise en place par Christophe Galtier.
Un changement de système à l'étude ?
Si la titularisation d’Hugo Ekitike semble très probable, Christophe Galtier pourrait également réfléchir à un nouveau système de jeu pour pallier la blessure de Kylian Mbappé. Dans ce cas, Hugo Ekitike devrait rester sur le banc lors du coup d'envoi face au Bayern.