Ce mardi soir, le PSG se déplace sur la pelouse de la Real Sociedad, et ce, pour tenter de composter son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En cas de qualification parisienne, Luis Enrique pourrait être privé de Lucas Hernandez, Achraf Hakimi et de Manuel Ugarte. En effet, les trois joueurs du PSG seront suspendus pour le prochain match en cas d'avertissement contre la Real Sociedad.
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a hérité de la Real Sociedad lors du tirage au sort. Au match aller, les hommes de Luis Enrique se sont imposés 2-0 au Parc des Princes.
Départ de Luis Enrique : A l’étranger, on annonce un séisme au PSG ! https://t.co/408mnVE4Dd pic.twitter.com/UVtTZgpBwa
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Hernandez, Hakimi et Ugarte sous le coup d'une suspension
Au retour, le PSG se déplace ce mardi soir sur la pelouse de la Real Sociedad. Et en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait être privé de trois joueurs lors de la première manche : Lucas Hernandez, Achraf Hakimi et Manuel Ugarte.
Trois potentiels absents en quart pour le PSG ?
S'ils écopent d'un carton jaune contre la Real Sociedad ce mardi soir, Lucas Hernandez, Achraf Hakimi et Manuel Ugarte seront suspendus pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Les trois joueurs du PSG feront donc mieux d'être vigilants. Reste à savoir si le club rouge et bleu validera son billet pour le prochain tour de C1.